Loïc Pourquery

Conseiller commercial

  • Titulaire d’un BTS banque et d’un Master 1 de chargé d’affaire professionnel en banque
  • A collaboré  6 années au sein de la Caisse d’Epargne de Midi Pyrénées depuis le poste d’accueil jusqu’à la fonction de gestionnaire de clientèle particuliers
  • Occupe le poste de conseiller commercial

Après plusieurs années de pratique bancaire ou j’ai appris à connaître et à comprendre les attentes et les besoins des clients, j’ai décidé de franchir le pas pour me tourner vers le métier de courtier que j’imaginais tourné vers de la technique, de l’optimisation, et de l’accompagnement. J’ai croisé par concours de circonstances René BASTARDY qui reconstruisait son équipe. Sa vision du métier de courtier, sa passion, son envie de transmettre m’ont convaincu de rejoindre Toulouse Crédit car je souhaite devenir le courtier idéal, celui qui  est réactif, performant, force de proposition et d’accompagnement.
Dans une société où tout se compare, mais où l’on ne compare pas toujours les mêmes choses, j’ai envie de mettre à dispositions des personnes que je rencontre les valeurs de respect que m’ont donné mes parents, et mon envie de me surpasser comme tout sportif acharné. Le résultat n’est rien sans la manière. C’est l’objectif qui rythme mes journées, qui plus est dans une ambiance faite d’humilité, de partage et de respect.